Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je l'ai retrouvé ^^

par Natasel

publié dans REALISATIONS DES STAGIAIRES

... il était tout simplement... rangé dans sa pochette !!!  

 

Bon je suis donc en mesure de vous montrer les réalisations des stagiaires de la dernière semaine, je n'ai pas beaucoup été présente, ce qui ne signifie pas que je ne travaille pas !

 

IMGP4390.JPG

mère et fille choisissent leurs couleurs...

 

IMGP4391.JPG

 

concentration, il parait qu'on ne doit plus rien avoir sur les mains à la fin du pétrissage...

 

IMGP4392.JPG

 

pour l'instant pas de problème, la peinture est bien dans la pâte...

 

IMGP4394.JPG

 

oups !  mauvaise élève ? meuh non !!! c'est juste celle qui avait pris le train en marche, et j'ai oublié de lui préciser qu'il était possible de ne pas se salir les mains ^^ !  tout est une question de technique...

 

stage-du-26-mai.jpg

 

Je n'ai pas les photos de toutes les réalisations, j'espère bien les recevoir, à bon entendeur....

 

La suite un peu plus tard !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> merci pour ce stage ou nous avons beaucoup appris.nous nous faisons une aprem porcelaine froide lundi prochain ...<br /> bises<br /> Lorraine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Un stage bien animé et avec des bonnes parties de plaisir apparemment.<br /> Bin alors ma soeur tu voulais te transformer en stroumpfette et faire comme dans les pubs où les hommes se transforment en homme vert pour offrir des crédits.<br /> En tout cas bravo à toutes et je suis tout à fait d'acoord avec Catherine qui a fait partie du stage, une prof pédagogue et tellement gentille et généreuse qu'on repart enchanté mais surtout qu'on<br /> y resterait tout le temps et où on revient sans problème.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci Cathy !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bien sur Natasel, tu te doutes bien qu'on ne peut que craquer devant tes modèles. Tous ont trouvé mes réalisations superbes..<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ai hâte de pouvoir participer à un atelier vu la beauté des réalisations faîtes par les stagiaires.....<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pas de problème, moi je ne bouge pas de mon atelier ^^ !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> je n'en ai jamais fait mais j'ai vraiment envie d'essayer .<br /> quelles belles realisations .pour en arriver la il faut combien d'heures d'apprentissage ?????<br /> bisous<br /> dom<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> La plupart de mes stagiaires sont débutantes !<br /> <br /> <br /> <br />