Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jusqu'à - 40 % sur une sélection de moules en silicone

par Natasel

Place des loisirs continue ses rabais, cette fois ci c'est une sélection de  moules en silicone qui vous sont proposés avec de fortes réductions, c'est le moment d'en profiter !

 

c'est ici que ça se passe !

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Pas de problème pour aller sur le site mais les articles disparaissent vite! En quelques jours je n'ai plus retrouvé ce que j'avais repéré!! Tant pis!! Je jure, mais un peu tard, qu'on ne m'y<br /> prendra plus!! La prochaine fois pas d'hésitation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci d'avoir corrigé, <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est pareil pour moi, je n'arrive pas à accéder au site avec le lien !<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci de le signaler ; apparemment c'est parce que j'avais surligné le lien, ça ne marchait donc pas comme ça. C'est corrigé !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Désoléé!! je suis trés intéréssée ,par ces moules!! mais IMPOSSIBLES, d'aller sur le site . INGRID<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci de le signaler ; apparemment c'est parce que j'avais surligné le lien, ça ne marchait donc pas comme ça. C'est corrigé !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Un p'tit soucis sur le lien !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci de le signaler ; apparemment c'est parce que j'avais surligné le lien, ça ne marchait donc pas comme ça. C'est corrigé !<br /> <br /> <br /> <br />