Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'atelier déco et créations n° 22 sort vendredi !

par Natasel

publié dans Commande matériel porcelaine à modeler

atelier-deco.jpg

 

au programme, côté pam, un petit rat de l'opéra sur une veilleuse, pour veiller sur le sommeil d'une petite ballerine...

 

J'espère que vous prendrez autant de plaisir à la réaliser que j'en ai eu à l'imaginer !

 

et au passage, une petite info : la WEPAM BLANCHE en pot de 500 g est maintenant disponible chez place des loisirs ! 

 

BONNE PATOUILLE LES PAMEUSES !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> hiiiiiiiiiiiiii j'ai oublié de te dire que j'ai trouvé le bouquin et je me suis abonnée , ainsi plus besoin de lui courir après dans tout bédarieux , et vive intermarché ! hahah bisous dianou<br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir, est-ce que vous savez quand est-ce qu'il sort en Belgique ? D'avance merci<br />
Répondre
H
<br /> Je vais me dépêcher d'aller me l'acheter.Quelle bonne idée!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> c'est chouette cette petite veilleuse et être en première page d'un livre de loisir déco aussi bravo c'est toujours une récompense ! cordialement <br />
Répondre
D
<br /> bonjour toi, et quand on a personne qui vend ce bouquin on fait comment pour se le procurer ? La dernière fois déjà , j'ai cherché mais les commerçants ici ne vende pas le livre ! Y a t'il un bon<br /> de commande dans le livre ? merci et gros bisous dianou<br />
Répondre
N
<br /> <br /> tu peux aussi le commander en ligne, tape le nom du mag dans google, tu vas trouver ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />