Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le non baptème d'Andrea

par Natasel

publié dans Figurines et décos de mariage

Non baptème, vous avez bien lu ^^

 

La maman de ce petit bout voulait faire une surprise au papa, mais ne souhaitait pas quelque chose de ressemblant, juste de caricatural version "mimi" ; elle m'a quand même envoyé quelques photos d'eux 4 (ben oui, y a le chien aussi !), une description des vêtements qu'ils porteront dimanche prochain, et à moi de me mettre au travail !

 

Voici ce que j'ai imaginé :

 

nba.jpg

 

nba-2.jpg

 

nba-3.jpg

 

nba-4.jpg

 

 

nba-6.jpg

 

 

nba-5.jpg

 

 

ça me fait penser aux petits personnages avec lesquels jouaient mes filles quand elles étaient bébé !

 

Voilà, dimanche sera donc jour de fête pour ce joli petit bébé bouclé !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Très mignon et original.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est mignon comme tout. ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> trop chouette  tes personnages, encore bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore la tite mise en scene!<br /> <br /> <br /> bizzz myriam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vraiment du gros travail et c'est trop mimi!!! Maelly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre