Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma création pour le nouveau Atelier déco et créations

par Natasel

publié dans Les porte-photos

le revoici le revoilà, comme tous les trois mois, le joli magazine !  C'est demain mercredi 28 novembre que vous pourrez le trouver dans vos kiosques !  et comme c'est bientôt noel, devinez le thème que j'ai choisi cette fois....

 

http://p0.storage.canalblog.com/00/38/940860/81426832_o.jpg

 

et comme généralement il est sous film, car proposé avec un cadeau, voici ce que j'ai réalisé et que vous aurez j'espère, plaisir à reproduire pour vos présents de fin d'année !

 

boule neige SIGNEE

 

Cette jolie boule à neige !

Merci à Jenny et Nicolas pour la photo de leurs petits amours, Maélysse et Yanis ! 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> adorable!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz myriam<br />
Répondre
D
<br /> C'est mimi tout plein, bravo Nath et merci pour tout joli tuto.<br />
Répondre
M
<br /> la couverture du magazine donne vraiment envie de l'acheter, et ta boule de neige est adorable!<br />
Répondre
F
<br /> Merci Nath, très joli. Biz.<br />
Répondre
F
<br /> c'est une idée super sympa et ce que c'est beau ,<br /> bonne journée , bisous<br /> frifricreations.<br />
Répondre