Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mise en boules...

par Natasel

publié dans NOEL

Hop les revoilà, installés dans leur cocon transparent, prêts à être suspendus dans le sapin le temps des fêtes, et à préserver le souvenir de leur toute petite enfance...

 

Bébés corses stella

 

bebes-corses-yan.jpg

c'est pratique en décembre pour les photos, on a toujours un sapin disponible sous la main ^^ (en octobre, pour le tuto de la déco "renne", j'ai du sortir un vieux débri de sapin artificiel qui trainait dans mon sous sol !!!)

 

 

Ah, et pour bien finir l'année, je vous signale ce bon plan :

 

chez Place des loisirs, pour 2 articles achetés, le troisième est à

moitié prix !

 

 

 

retrouvez toutes les infos ici !

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> bonjour, vous êtes pour moi une référence en matière de PAM,inutile de vs dire que je consulte courament vos ouvrages;Je suie créatrice de sorcières et j'en fabrique une toute petite en pam. J'ai<br /> voulu créer une nouveauté cette année, j'ai fait des citrouilles et des chapeaux de sorcières,autours d'une punaise...sympa au départ; puis toutes mes punaises se sont mises à rouiller et elles<br /> sont inutilisables! le cuivre aussi s'oxyde au contct de la pam, c'était tout mes petits crochets pour suspendre mes sorcières...(gloups!!)<br /> <br /> <br /> meilleurs voeux à vous et pleins de belles créas pour 2012<br /> <br /> <br /> nadine <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ;)  j'ai visité votre blog, j'adore vos sorcières (mes amies m'ont affublée de ce surnom, ça remonte à loin, on a du mal à se souvenir pourquoi d'ailleurs ^^)  J'ai eu aussi de<br /> mauvaises surprises avec des couvercles de bocaux que j'avais percés pour en faire des tirelires, ça a rouillé aussi au niveau de la fente. Ca reste un matériau à base d'eau quand même, il faut<br /> essayer de trouver des métaux inoxydables.  Bonne année également !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tout aussi jolis !<br />
Répondre
D
<br /> bonjour, tu as raison, hihihi trop beaux tes bébés, combien mesure la boule vide ? j'en ai cherché autour de chez moi, mais rien a faire !!! j'ai fais des boules de lavande a la tête de souris<br /> mais on fait comment pour mesurer une boule de 3 centimètres, c'est à peut pret ou tu as une astuce ? j'ai des vrais soucis de proportion ! si tu as le temps de me répondre merci, gros bisous<br /> dianou<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ben, avec un double décimètre, un mètre ruban, n'importe quel outil gradué en fait !   la boule pour les bébés mesurent 12 cm<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore!! Quel beau cadeau!! Bises. Nadine<br />
Répondre
F
<br /> je passe pour te dire que c'est super joli et precieux comme cadeaux et je te souhaites de bonnes fetes , si je ne repasse pas<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous tendres frifricreations<br />
Répondre