Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Montre moi ton sapin, deuxième édition !

par Natasel

publié dans NOEL

Avec un peu de retard, je vous montre enfin les photos de mon sapin qui cette année sera "gourmand" !

 

Vous vous attendez peut être à quelque chose de très coloré, genre bonbecs et sucreries à toutes les branches, mais moi quand je pense gourmand, je pense plutôt chocolat, chantilly, crème caramel, pain d'épice et sucre d'orge...

 

Je suis incorrigible, j'ai un très grand sapin (certains diront que ce n'est pas très écolo, les sapins artificiels, mais le mien ça fait déjà 10 ans que je le ressors, pour tout dire je l'adore, j'ai eu un coup de foudre un jour devant celui d'une copine, et j'ai acheté le même ! DONC MON SAPIN EST ECOLO !!!) et j'adore changer de décoration tous les ans. Sauf qu'à force, je pourrai ouvrir une boutique, mais il n'y a rien à faire, tous les ans je vois une nouvelle idée qui m'inspire, et hop, je me mets à créer des décos, et puis forcément je complète avec quelques bricoles !!

 

Donc cette année, j'ai créé mes sablés de noël et mes gingers sur pomme de pin, ainsi que des boules acryliques que j'ai rempli de petites boules blanches, j'ai découpé des noeuds dans du tulle chocolat, passé du vernis pailleté sur des biscuits spritz, j'ai ressorti les plumes blanches, et j'ai acheté 2 guirlandes plumes caramel et chocolat, des boules chocolat et des guirlandes choco mattes.

 

Tout ça est parti de la couronne que Charlotte m'a demandé de créer pour placedesloisirs avec les biscuits, j'ai tellement aimé le rendu que j'ai décidé que cette année pour Noël, la déco serait sur ce thème là !

 

trève de blablas, place aux photos !

 

IMGP6363.JPG

 

Je le voulais comme nappé de chantilly et de coulis de chocolat !

 

IMGP6276.JPG

 

version illuminé

 

IMGP6280.JPG

 

boule polystyrène peinte en chocolat et décorée en relief  "sucre"

 

IMGP6282.JPG

 

spritz à paillettes !

 

IMGP6364.JPG

 

IMGP6365.JPG

 

IMGP6287.JPG

 

et l'étoile, vous la reconnaissez ? elle ne pouvait finir que là haut !

 

IMGP6285.JPG

 

IMGP6290.JPG

 

et ça, c'est la déco revisitée par ma moitié, de très bon gout comme vous pourrez le constater !!!

 

IMGP6360.JPG

 

ah et pour finir, le vieux banc du jardin transi, sous sa couverture blanche...

 

8-decembre.JPG

 

Vous aviez été nombreuses l'hiver dernier à participer au tirage au sort "montre moi ton sapin", alors j'ai décidé de vous le proposer à nouveau cette année !

 

Comment participer ?

 

- Laissez un commentaire sous ce message jusqu'au  20 décembre

- postez la photo de votre sapin ou/et de votre déco sur votre blog (si vous n'avez pas de blog, vous pouvez m'envoyer votre photo ici)

- mettez un lien vers ce message sous votre photo !

 

Qu'est ce qu'on gagne ?

 

Un moule en silicone à choisir entre plusieurs modèles, et des mini décos pour vos figurines,  cup-cake, pages de scrap ou cartes

 

Tirage au sort le 21 décembre !  Bonne chance à tout le monde !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> J'adore la déco de ton zhom ^o^<br /> <br /> <br /> mais pas que videmment !!!!<br /> <br /> <br /> tu as plus que les glaçons nong ? alors un petit pastaga a la gagnante !<br /> <br /> <br /> bisous mouillés de Provence <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Voilà il est fait si tu veux le voir c'est ici:<br /> http://aiguillealouest.canalblog.com/archives/2010/12/21/19932514.html<br /> Joyeuses fêtes Edith<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Kikou je ne sais pas s'il sera encore temps mais voilà, je participe quand même en mettant tout sur mon blog.<br /> <br /> <br />  Pas pu le faire avant car z'hom pas là et pas l'apn.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Heu, j'espère être dans les temps !!! On est très à la bourre pour la déco cette année. Il faut dire qu'on passe les temps libres à pelleter de la neige qui profite qu'on tourne le dos pour<br /> retomber à nouveau !!!<br /> <br /> <br /> Donc mon sapin (et celui de Pimky ma fille) va rejoindre mon blog dès que ce commentaire sera posté.<br /> <br /> <br /> Bon Noël à tous et toutes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> sympa l'idée des spritz !!!! par contre pour zhomme il ne faut surtout pas qu'il se reconvertisse en décorateur d'intérieur lol ;). je tnete ma chance avant les coups de minuit ;) joyeuses fêtes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre