Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ouverture de l'école de Modelage WEPAM

par Natasel

publié dans Evénements - expositions - marchés...

Qui l'eût cru ?

 

il y a 7 ans, quand on a commencé à travailler autour de la porcelaine froide avec Cléopâtre, nous n'aurions pas imaginé qu'un jour la matière suscterait un engouement tel qu'on aurait pu ouvrir un endroit où enseigner ses rudiments, et même plus !!

 

Et bien ce jour est arrivé, et je vous annonce que la première de journée de formation WEPAM aura lieu 

 

LUNDI 15 AVRIL 2013

dans les locaux de

 

L'appartement Créatif 

91 rue des Maraichers 
75020 PARIS 

Il s'agira pour cette première session d'une journée de 5 à 6 heures, axée sur la découverte du produit, et le modelage simple. 
Voici ce que je vous propose de réaliser au cours de cette session :
ecole-du-modelage.jpg
Nous travaillerons uniquement avec la wepam déjà colorée.
Pour vous inscrire, ou pour tout autre renseignement, merci de me contacter ici
laporcelainedenatasel@yahoo.fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je trouve qu'une école pour apprendre les rudiments de la PAM est un événement génial!  J'admire les Français qui sont des gens très créatifs.  Ils y aura encore beaucoup d'adeptes pour<br /> ta matière de prédilection.  Il ne pouvait pas y avoir de meilleures nouvelles au sujet de la porcelaine froide!  Félicitations!!! <br />
Répondre
M
<br /> Je découvre la PAM ce week end et naturellement je passe sur votre site.<br /> <br /> <br /> Que de merveilles !!!!!<br />
Répondre
I
<br /> Wouahhhh !!!<br /> <br /> <br /> c'est super ça !!!<br /> <br /> <br /> bises.<br />
Répondre
G
<br /> Plein de +++ pour cette nouvelle aventure <br />
Répondre
M
<br /> ohlalala, que je serais contente d'y participer...mais vers chez moi ? Bravo pour l'ouverture de votre école !!!! j'adore vos créations...<br />
Répondre