Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Porte photo "campagne"

par Natasel

publié dans Les porte-photos

Ce sujet là, je l'avais déjà proposé au début de l'année chez Cathy,je ne crois d'ailleurs jamais l'avoir mis en ligne, car je l'ai finalisé uniquement le jour où je l'ai amené au stage comme modèle. Cette fois ci, j'ai été plus raisonnable, je l'ai fini rapidement, parce qu'elle me plaisait bien sans doute... Un slide suivra pour vous montrer les réalisations des stagiaires (c'était dans le Val d'oise);

C'est le p'tit zozio trouvé au hasard de mes nombreux tiroirs qui m'a inspiré cette mise en scène.

 

campagne.jpg

 

campagne-2.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> encore une bien jolie poupette  avec un petit air coquin je trouve<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Mignon comme tout. ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Elle est tout-a-fait craquante :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elle est bien jolie effectivement :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme elle est trognon cette choupette avec son p'tit zozio ! Adorable com d'hab.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre