Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

quelques dates pour l'été !

par Natasel

publié dans Evénements - expositions - marchés...

Un petit mot pour vous parler des évènements à venir, et vous transmettre quelques dates de stages pour les mois à venir.

 

D'abord, je serai en dédicace au SALON DU LIVRE DE CHAUFFRY (près de coulommiers, dans le 77)

samedi et dimanche 12 et 13 mai, avec tous mes livres, y compris le nouveau, ainsi que quelques petites figurines à voir en vrai !  en fonction de la place disponible, je ferai un peu de démonstration PAM.

 

Autre date de dédicace, à Paris, le samedi 26 mai, à la boutique Cake and Bake, 5 rue de lancry dans le 10 ème arrondissement, chez mon ami Paul qui tient ce charmant établissement au look "rock'n roll" bien qu'il ne vende que des accessoires pour faire des magnifiques gâteaux et cupcakes !

j'y serai de 15 h à 18 h !

 

 

QUELQUES DATES DE STAGES POUR L'ETE !

10 MAI - stage à l'atelier (coulommiers 77)
matin et/ou après midi

***
19 mai - Stage à Woippy (57)
COMPLET

***

20 mai - stage à SEICHAMPS (54)
9h30 - 17h 30


COMPLET
***
2 juin stage à Bruxelles (journée)

3 juin - stage à Mons (flenu) (journée)

***

 

23 juin - stage à st étienne du gré (avignon)


COMPLET

 

**
5 juillet - stage à Eaubonne (journée)

**
7 juillet - stage région Pont audemer (st étienne l'allier) (journée)

***
28 juillet - stage à HEM (59) (journée)

29 juillet - stage à Dunkerque (59) (journée)

***
29 aout - stage à PARIS (journée)

 

***

15 septembre - stage à Courgenay (suisse) (journée)

 

si les stages complets vous interessent, inscrivez vous sur liste d'attente, les miracles existent ^^

 

inscriptions ici  : laporcelainedenatasel@yahoo.fr !  (infos sur les tarifs, ici )

 

en attendant, bonne patouille !

 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ouinininin ! Plein de dates et pas une seule qui corresponde avec mes disponibilités   ... Pfffffiououou... J'espère que je pourrai ENFIN<br /> suivre un autre stage à partir de l'automne... Quoi qu'avec tout ce qui m'attend c'est pas gagné  Mais<br /> "l'espoir fait vivre" dit-on ! En attendant bon courage pour ce programme plus que bien rempi ! <br />
Répondre
M
<br /> Quelle activité! Et Lyon, alors, çà sera pour quand? Avant la fin de l'année, j'espère! A bientot.<br />
Répondre
R
<br /> Tu en as des choses à faire ! je t'envie des fois, moi en ce moment je ne peux rien faire tellement je ne suis pas bien .. une maladie grave comme on dit  ..<br /> <br /> <br /> Bon courage pour tous ces stages et bonne pam ..<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oh m......   j'espère de tout coeur que tu parviendras à surmonter cette saloperie ! je pense fort à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Un planning bien rempli que tu as encore là, plusieurs dates dans ma région, ouah ouah, qu'est ce que j'aimerais toutes les faire, malheureusement pas possible. Réfléchis encore pour le 3 juin<br /> mais vais vite me décider.<br /> <br /> <br /> En tout cas bons stages à toi Nath et tous les stagiaires qui vont participer aux divers stages.<br />
Répondre
J
<br /> Qu'est-ce qui est prévu le 10 mai ?<br />
Répondre
N
<br /> <br /> bébé abeille ou cocci + fée naive (matin ou après midi)<br /> <br /> <br /> <br />