Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Récapitulatif des stages de Mai

par Natasel

publié dans Mon atelier

Il y a un petit moment que je n'avais pas posté de billet à ce sujet, mais les stages à mon atelier (et ailleurs) sont toujours d'actualité !

 

Voici donc quelques dates :

 

mercredi 5 mai   9h 13h (je sais c'est demain, mais il y a encore des places !)

 

Dimanche 16 Mai : (au magasin l'eden creativ à Boussu en Belgique), il reste encore des places l'après midi ! toutes les infos sur le site du magasin)

 

Samedi 22 mai : horaire à confirmer, sans doute 14/18h- reste 2 places

 

Mercredi 26 mai : stage complet

 

 

 

Juin sera plus calme, fêtes de fin d'activités des enfants oblige !

 

mercredi 2 juin (14h/18h)

jeudi 3 juin (9h/13h et 14h/18h)

samedi  26/06 de 14 à 18 h (reste 2 places)

 

En Juillet, direction Annecy pour le colloque de l'Ageem, puis ce sera le mois des vacances pour moi (youpiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!)

 

et début aout direction la Guadeloupe pour animer un stage alliant détente et modelage de 5 jours dans un cadre idyllique, si ça vous tente, renseignements ici  !

 

Septembre aura aussi son lot de surprises, puisque qu'un stage est prévu en Suisse le 18 !

 

A vos agendas !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je viens par ce mail vous dire que ce que vous faites est vraiment magnifique, j'adore :)<br /> <br /> Je vois aussi que vous faites des stages, et ça m'intéresserai vraiment car je viens tout juste de m'y mettre (je compte faire une tite figurine de mariés pour le mariage de ma cousine et j'ai déjà<br /> terminé ma mariée)et j'aurai voulu savoir si il y avit encore des places disponibles ... et aussi savoir où ça se déroulait car je suis dans l'Est de la France ... Lors de ces stages faut-il aussi<br /> emmener son matériel ? moi j'en ai très peu lol g juste des cures dents, ma peinture et ce qu'il faut pour la pate :) Pouvez vous aussi me dire les tarifs de ce stage ?<br /> <br /> <br /> Ralalala c'est vraiment magnifique !!! j'adhère à fond lol j'aimerai tellement pouvoir réussir à faire aussi bien que ce que vous faites ...<br /> <br /> Bon wee end<br /> <br /> Laetitia<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Une poubelle ça ira ? :-)) Sérieux je ne me fais pas trop d'illusion sur mon oeuvre !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> mdr !!! toutes les stagiaires que j'ai eues sont reparties enchantées et étonnées de leurs capacités, alors y a pas de raison !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est bien 14-18h le stage demain ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui lydia !  à demain, et n'oublie pas de prendre une boite !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Natasel je réside à l'autre rive de la méditérranée et je vous invite à venir découvrir la douceur et la clarté du soleil et de la mer pour vous inspiré dans vos créations.bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Natasel c'est vraiment très beau ce que vous réaliser comment modéles chapeau....<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />