Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Récolte...

par Natasel

publié dans Fées et autres créatures elfiques

Il pousse de drôles de choses au jardin des fées, et délicates avec ça !

 

aussi pour les récolter, il ne faut pas moins qu'une caissette douillette, garnie de feuilles, foin et plumes duveuteuses...

 

Le nid rêvé pour accueillir ce bébé métissé que vous retrouverez sur mon stand au marché de Noël d'arras ce samedi !

 

bebe-vert.jpg

 

 

bebe-vert-2.jpg

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Oh ! Il est trop mignon ce petit bébé. J'adore ses petites bouclettes et sa couche en pétales. ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Toujours aussi beau !!!<br /> <br /> <br /> Bravo !!!! Très belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci d'accepter le changement,je m'inscris donc le 22 décembre au lieu du 11.je suis désolée que votre samedi ait ete désastreux,je viens de lire votre compte rendu.a bientot et bon courage<br /> MARIE Annie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'espère que votre W E s'est bien passé.je souhaite donc echanger mon stage du 11 décembre pour un de ceux faits a EAUBONNE a la belle image.pouvez me dire quelle sera la date exacte? merci MARIE<br /> Annie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> non pas terrible ce samedi, j'en ai parlé un peu.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ok pour changer, je maintiens le 22/12, j'ai annulé celui du 6, il n'y  a pas d'inscriptions pour le moment, alors qu'il y en a déjà 2 pour l'autre. Je viendrai même si vous n'êtes pas<br /> nombreuses.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Quel délicat petit bébé,il est trop adorable ds son ptit nid douillet.....<br /> <br /> <br /> chutttttttt....il ne faut pas le réveiller!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre