Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rock'n'roll attitude

par Natasel

publié dans Fées et autres créatures elfiques

hier, improvisation à l'atelier, des fidèles s'étant inscrites avec l'envie de faire un personnage debout, j'ai donc cogité un peu, parce que je n'avais pas envie de leur faire faire la soubrette, même si elle est très jolie !

La veille, j'ai farfouillé sur le net, rubrique "mode" pour trouver une idée de tenue sympa et compatible avec ma façon d'enseigner. je suis tombée sur ce croquis :

http://images.madmoizelle.com/images_contenu/2007-10/1punky.jpg

 

et j'ai flasché !

 

voici après une journée de travail dans la bonne humeur et les fous-rires (malgré mes douleurs dentaires, parce qu'il a bien fallu l'arracher, cette quenotte !), ce que ça a donné :

rock.jpg

 

ROCK-2.jpg

le perfecto manches retroussées, la grosse ceinture à boucle...

 

ROCK-3.jpg

 

ROCK 4

 

Et cette dernière image en guise de leçon et de conseil pour la suite (parce qu'on ne monte jamais les jambes le jour du stage) : maintien des 4 côtés, pendant au moins 15 jours, y compris qand je l'aurai fixée sur un socle ! (retrouvez un tutoriel expliquant comment faire une figurine similaire dans mon livre "elfes, fées et lutins en porcelaine froide, deuxième édition)

 

Alors, elle décoiffe n'est ce pas ? les créas des stagiaires à venir sur un album flickr ;), nat si tu veux bien m'envoyer tes photos !

 

sur ce je vous souhaite un bon dimanche, aujourd'hui chez moi ce sera fête, ma Lulu a 14 ans !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> ah ce style j'adore aussi je l'avais pas vu celle ci bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Alors là! trop mimi la tite rockeuse ! ja do reu !!! Moi je travail la fimo ( en débutante ), mais je découvre avec plaisir votre travail ! c'est top !!! @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> elle déchire comme disent les jeunes j'adore bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> gg<br /> <br /> <br /> www.et-chic-echoppe.fr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh, j'adore sa touffe de cheveux ! Elle est trop mimi, ça me donne envie de me remettre au modelage de figurines en PAM...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je viens de lancer un petit concours sur mon blog, si tu as le temps d'y faire un tour...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonnes vacances, bonne patouille !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ok je vais aller voir, contente de ta visite ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Waohouu!Elle décoiffe!Je l'aime ainsi que la musique qui va avec....<br /> <br /> <br /> J'essaie toujours d'en faire et les seules amateurs sont mes petites filles.Elle vont passer plusieurs semaines avec nous,on essaiera de refaire la tienne toutes les trois.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre