Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Spécial créatrices gourmandes !

par Natasel

publié dans Commande matériel porcelaine à modeler

Arrivage d'exclusivités chez Place des loisirs, les nouveaux moules gourmands (en plus de tous ceux qu'ils ont déjà à vous proposer !)

 

Cupcakes et parts de gâteaux, d'environ 3 cm de haut pour être réalistes, vous pourrez les monter en bijoux, en porte-clés, en gris gris de sacs, décorer des bocaux pour la cuisine, des cadres gourmands, des mini pendules... et j'en passe !

 

attention, il n'y en aura sans doute pas pour tout le monde !!

 

et psssssst, approchez..... ne le répétez pas, mais ça n'est que le début des évènements à venir en 2012.... J'AI RIEN DIT ^^ !!!

 

http://blog.placedesloisirs.com/wp-content/uploads/2012/03/une-moules-silicone.jpg

 

 

Ils sont à découvrir ICI

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je vais y jeter un oeil, merci<br /> <br /> <br /> Agnès<br />
Répondre
S
<br /> C'est chouette, ça!!!  Si tu en apportais lors de ta prochaine visite? <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ;)  pourquoi pas !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hum, on en mangerait mais il n'y a pas le lien, snifff !!! <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci, j'ai corrigé (c'est systématique avec overblog, on n'a jamais les liens du premier coup pffffffff)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />