Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Surprise !!

par Natasel

publié dans Tutoriels

Pressée comme un citron de toutes parts, j'arrive quand même à sortir encore un peu de jus pour Charlotte quand elle me demande gentiment " y aurait pas un petit tuto qui traine dans le fond d'un tiroir du côté de chez Natasel, c'est pour la fête des mères chez place des loisirs ?"

 

aaaaaah cette Charlotte, on ne peut rien lui refuser ^^

 

et du coup, me voici à fureter dans le matériel, à sortir les moules, et à (enfin) vous proposer le tuto que j'ai maintes fois réalisé en démonstration lors des salons, à savoir, mon masque vénitien réalisé avec le moule visage que j'ai créé pour Cléopâtre.

 

BROCHE.jpg

moule visage ICI

 

 

Et dans la foulée, je me suis dit "tiens, pourquoi ne pas aussi faire des boucles, justement, les gens ne savent pas quoi faire avec le tout petit moule visage, c'est l'occasion de leur donner une idée !"

 

BOUCLES-VENISE.jpg

 

Moule mini visage et mains ICI

 

et voilà ! avec trois fois rien, un joli cadeau à offrir, ou à s'offrir, et pour vous maitresses d'école, une idée vite fait si vous ne saviez pas quoi proposer comme activité aux enfants pour la fête de leur maman chérie !

et ne me dites pas "oui mais j'ai pas le matériel !" chez place des loisirs, en deux jours c'est livré !

 

Retrouvez la fiche technique à télécharger ICI , et si vous préférez l'acheter, sous forme de petit livret, c'est possible aussi !

 

Au passage, on va remercier aussi Jérôme (que vous connaissez pour la plupart pour sa serviabilité quand on a absoooooooooooolument besoin d'un renseignement là-maintenant-tout-de-suite !)  qui s'est occupé de la mise en page et en ligne de ce nouveau tuto !

 

Et enfin, message entre les lignes pour Emmanuelle : t'as vu, t'es pas la seule à me presser comme un citron !!!!!!!!!!!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Superbe ce tuto, merci Nath, c'est des magnifiques créations, originales et qui font plaisir.<br /> <br /> <br /> Merci à Monsieur place des loisirs aussi pour tout ce qu'il fait.<br />
Répondre
A
<br /> bonjour natasel, tout comme vous, j'ai fais beaucoup de choses en pate a sel, j'ai internet depuis 3 mois et étant fan de loisirs créatifs je me suis dirigée sur les blogs consacrés a ce sujet.<br /> et j'ai consulté le votre en premier, ce qui m'a permis de découvrir la porcelaine a froid, merci pour votre vidéo très bien faite, grace a vous, je maitrise cette matière et je réalise plein de<br /> sujets, je n'ai pas de blog mais c'est dans mes projets. bravo pour vos réalisations, et encore merci de faire partager votre passion.      martine.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> bienvenue chez les pameuses, vive la patouille et vive internet !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> BRAVO Nathalie !! Suis de retour de Guadeloupe et me suis inscrite chez Lmcreer à ton stage d'octobre ! Personnellement , j'aimerais aussi à apprendre à<br /> faire des bijoux originaux ( parure : collier ou pendentif+ B.O+ bague par ex. )<br /> <br /> <br /> Merci d'avance de revenir parmi nous! Bises Claudia / Alamanda<br />
Répondre
L
<br /> Encore une très bonne idée, magnifiquement réalisée ! C'est superbe !<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Nat, voila une belle et bonne idée , rien que du bonheur a faire et à offrir , bravo , mais fais attention a toi, a force de vouloir faire plaisir a tout le monde et tout le temps, ce qui<br /> te sert de tête va se mettre à bouillir , hihihi, sans rire, fais attention a toi , tu est précieuse, aller je file, gros bisous,dianou<br />
Répondre