Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tutoriel matriochka en ligne et projet sur papier

par Natasel

publié dans Tutoriels

Bonjour !

 

je vous fais ma petite visite, juste avant de préparer ma valise, direction l'Alsace (et la choucroute de Laure !!)

 

Les nouvelles du jour, c'est, premièrement, que le tuto de la matriochka dont je vous ai parlé avant hier est en ligne depuis hier soir, cliquez sur le lien pour y accéder directement, et dans le tutoriel vous aurez des liens actifs qui vous dirigeront directement sur la page des outils nécessaires à sa réalisation chez Placedesloisirs.com :

 

 

Matriochka finie

tuto mariochka

 

 

et puis pour vous faire saliver un peu (et pour faire bouillir d'impatience les stagiaires inscrites ce week end aussi !), je vous montre le projet de création que j'ai dessiné ce matin, parce qu'à la dernière minute, je n'ai pas eu envie de reproposer encore la ballerine, moi aussi il faut que je trouve du plaisir à travailler pendant ces sessions après tout ! et puis par le passé, l'expérience m'a montré que les résultats pouvaient dépasser mes espérances quand j'entrainais les élèves sur un projet juste esquissé, même pas peur !!!  (rappelez vous la sorcière debout, la petite fille en chemise de nuit....)

 

Donc, puisqu'un peu plus haut je parlais de choucroute, j'ai décidé que nous allions modeler.... UNE CHOUCROUTE !!!!!!!

 

(et là j'imagine votre tête, je me marre toute seule devant mon écran ^^)

 

Meuuuh non je rigole, enfin, il y aura quand même un peu de choucroute dans ce projet, mais au sens figuré, je vous laisse deviner lequel en regardant mon croquis à l'aquarelle ! (et les débutantes, n'ayez pas peur, ça va bien se passer !)

 

marquise-blog.jpg

 

 

J'en connais une qui va bien s'amuser demain : MOI !!!!!!!

 

je vous ferai un bilan de tout ça lundi, promis !  (et j'espère que mon intuition aura été la bonne !)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> et bien ça y est j'ai testé la PAM en suivant le tuto de la matriochka. Cela m'a paru plus judicieux de commencer par ce modèle car il n'a ni nez, ni oreilles ni mains ni pieds bref ,<br /> normalement, rien de compliqué. Le résultat me plait beaucoup même s'il est plein de défauts, au moins il est ressemblant et j'ai pris énormément de plaisir à le faire.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce tuto et bravo pour vos modèles<br /> <br /> <br /> Viviane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Super, bienvenue dans la communauté des pameuses alors !!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> non d'une pipe en bois !!! tu viens en alsace et meme pas je le savais ... ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn<br /> <br /> <br /> Amuse toi bien komeme hein :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> arf !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Merci pour le tuto.<br /> <br /> <br /> Ton nouveau projet : La choucroute est super.<br /> <br /> <br /> A la prochaine<br /> <br /> <br /> Diane (desdiane)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi Nat pour le tuto de cette jolie Matriochka.<br /> <br /> <br /> Ouh la la que j'aimerais être une stagiaire de demain.<br /> <br /> <br /> Très joli croquis et surtout de belles créations en perspective. Les stagiaires vont se régaler.<br /> <br /> <br /> Bon stage à toi et à tout le monde.<br /> <br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très joli ton aquarelle, hâte de voir la suite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre