Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un petit défi ... Mise à jour !

par Natasel

publié dans REALISATIONS DES STAGIAIRES

Il y a quelques jours, j'ai lancé sur mon groupe Pam addict sur facebook un petit défi, suite au tutoriel "masque" que j'avais proposé pour la fête des mères.

 

Les filles participent avec plaisir, et je ne résiste pas à l'envie de vous faire partager leur production (vous allez voir, certaines s'en donnent à coeur joie !) Leurs masques sont tous plus beaux les uns que les autres !

 

vero-d.jpg

véronique D

 

sylvie-C.jpg

Sylvie C

 

nad-rom.jpg

Nad rom

 

nad-rom-4.jpg

Nad rom

 

nad-rom-3.jpg

Nad rom

 

nad-rom-2.jpg

 

nad Rom

 

iseline.jpg

 

Iseline

 

cecile-L.jpg

 

Cécile L

 

brin-de-coton.jpg

Brin de coton

 

Brigeou.jpg

 

Brigeou

 

7980_3318111352919_1678270166_n.jpg

 

Sandrine F

 

delphine-B.jpg

 

Delphine B

 

nad-rom-5.jpg

et encore Nad Rom qui décidément s'éclate !!

c'est ce qui s'appelle rentabiliser un moule !

 

florence-M.jpg

 

Florence M

 

celine-C.jpg

Céline C

 

brigitte-lo-P.jpg

 

Brigitte Lo P

 

charlea.jpg

Fabienne C

 

204570brochesmasque1002.jpg

Mme BOUQUET

Sans-titre-1.jpg

 

 

Alors, sensas non ? 

 

Si vous aussi vous avez fait un masque, n'hésitez pas à m'envoyer la photo, je la publierai ici avec plaisir ! Je suis ravie de voir que mes propositions vous inspirent, c'est gratifiant de ne pas travailler pour rien !

 

Bonne soirée à toutes !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'en ai réalisé également avec ma puce, elles sont visibles sur mon site.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ok j vais voir !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> "<br /> /> Bonjour, voici le masque que j'ai réaliser grâce à votre tuto, encore merci.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ajouté ^^ merci !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> super les filles!<br /> <br /> <br /> Vous me donnez l'envie de faire de la Pam, mais je n'ai toujours pas mon plan de travail! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!<br />
Répondre
E
<br /> Beaucoup de belles idées, moi aussi je ne vais jamais sur face book...<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Eliane<br />
Répondre
D
<br /> bonjour ma douce, je reviens, je lave la valise et je la remplis, si j'ai un moment je pense à patouiller ça me manque, je te faid e gros bisous, bravo a toutes dianou<br />
Répondre