Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un petit passage sur le salon créations et savoir faire

par Natasel

publié dans Evénements - expositions - marchés...

Si vous n'avez pas encore votre livre dédicacé, venez me rencontrer le DIMANCHE 25 novembre de 12 à 14 heures sur le salon créations et savoir faire à la porte de versailles !

Pas de démo cette année, et comme la semaine aura déjà été très chargée, j'ai accepté de venir juste un petit moment, parce que ça me fait plaisir de rencontrer les pameuses de France et de Navarre aussi ! 

 

pour plus d'infos, cliquez ici !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Quel dommage je ne pourrai y aller que le 21 sinon je serai venue te faire un petit coucou!! Profite bien de ton passage au salon!! Bises. Nadine<br />
Répondre
C
<br /> Dommage, j'y vais le samedi !!!!<br />
Répondre
F
<br /> Coucou la touriste ;)<br /> <br /> <br /> Bon je ne serais pas au Salon, mais nous sommes très contente de te retrouver !!!<br /> <br /> <br /> Bon courage a toi, n'oubli pas ta petite laine ton écharpes et tes gants   ;)<br /> <br /> <br /> bisous :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> J'y serai même si je suis un  loin de Paris.<br />
Répondre
B
<br /> oh ! mince, moi je serais au salon le vendredi 23 !!! j'aurai bien aimé te rencontrer !! tant pis, j'espère te voir en 2013 dans les alpes maritimes ..... biz<br />
Répondre