Un vilain petit diable...
ou les fantaisies d'une jeune mariée !
les couples autour de la quarantaine qui dédident de sauter le pas ont parfois des idées trèèèèèèès originales pour leur figurine de mariage ! et tant mieux, parce que ce genre de projet est tellement drôle à réaliser !
Le cahier des charges était donc le suivant : Mr sur les genoux de madame, les fesses à l'air, et madame qui lui donne la fessée... sauf que monsieur devait aussi être un diable, et madame, un ange (of course, what else ? )
Voici ce que ça a donné, ils se sont mariés le 11 aout dernier, j'imagine que leurs invités ont du bien rire en les voyant ainsi ^^
*note de l'auteure : je n'entrerai pas dans le débat sur le placement de la queue, il a déjà eu lieu ailleurs, et j'ai agi en toute logique, en la plaçant à la base de la colonne vertébrale ! ceci dit, des diables, je n'ai pas eu l'occasion d'en rencontrer souvent, encore moins des diables déculottés, d'où la difficulté pour moi de bien situer cet organe...
Certains de mes intimes me rétorqueront sans doute que pourtant, j'en ai un beau spécimen à la maison.... et que pour le coup, là aussi c'est moi qui avait placé la queue !!!
Commenter cet article