Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

une bien agréable journée...

par Natasel

publié dans Petits bonheurs

Juste envie de vous dire que les stagiaires du jour était extras, on a encore bien rigolé, elles sont reparties (apparemment) enchantées de ce qu'elles avaient fait, et avec l'envie de revenir !!!  et pourtant j'avais affaire pour 4 d'entre elles à des "pros" de l'animation en loisirs créatifs (je ne l'ai su que quand elles sont arrivées), et donc intérêt à assurer !

Les petits cris ravis de Virginie et les sautillements réjouis de Lorainne  sont une belle gratification, qui a bien plus de valeur à mes yeux qu'autre chose !!!

 

bref, je ne manquerai pas de vous faire un petit reportage photos bien sur, mention particulière à isabelle qui arrivée en cours de journée a du attraper le train en marche,  mais s'en est tirée comme une cheffe !

 

Je suis un peu vidée au point de vue énergie là, mais tellement pleine de satisfaction que j'avais envie de vous faire partager ce petit moment sur le vif !

 

bonne soirée à tout le monde !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je te jure que quand je viens en France je viens faire un atelier chez toi !!! Tout le monde a l'air de s'éclater et de repartir ravies a tes ateliers ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est le genre de journée que l'on voudrait plus souvent, n'est ce pas ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est clair, mais j'ai de la chance, elles reviennent souvent !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Une chouette journée alors !!!<br /> Gros bisous<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est vraiment sympa de nous faire partager ton enthousiasme!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oh oui qu'elles ont dues repartir ravies, on ne peut que repartir dans cet état de chez toi tellement on passe un très agréable moment.<br /> Pour ma part, je n'ai même pas envie de partir quand je viens.<br /> Hâte de voir les photos des créas des stagiaires.<br /> Et en attendant bon repos bien mérité<br /> <br /> <br />
Répondre