Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une réputation, ça s'entretient !

par Natasel

publié dans Petits bonheurs

Certaines me comparent parfois à une fée (je vous rassure, ça se limite aux doigts, je n'ai ni les ailes ni les oreilles pointues, ni les pouvoirs magiques non plus, et mêmes les ongles des mes soi-disants doigts de fée ne sont pas manucurés lol !!!)

 

personnellement, je préfère ma réputation de sorcière ! déjà parce que ça me fait rire, et puis parce que ça me permet de faire des blagues, de menacer de jeter des sorts, enfin bref, ça m'amuse !

 

Alors ce week end près de Strasbourg (ben oui j'ai encore roulé ma bosse en Alsace, et cette fois j'ai cumulé tous les clichés : gastronomie, cigognes, oenologie locale, costume...

 

Des preuves ? bon je ne vous montre pas ici mes photos un verre à la main, parce que sorcière et poivrotte, ça le fait moyen quand même (pis voler sur un balai bourrée, c'est aussi dangereux que rouler ! Maryvonne et Vivi, je ne veux rien entendre à ce sujet, non mais ! ), mais en revanche, j'ai quelques "dossiers", et comme je ne suis pas quelqu'un qui se prend au sérieux, je vous les montre, parce que ça vous fera sans doute sourire vous aussi...

 

Me voici donc en costume d'alsacienne (ce qu'il y a de bien, c'est que c'est uni-taille, c'est pratique, ça va à tout le monde !)

 

natasel-alsacienne.jpg

 

 

Et puis en se balladant hier, nous sommes tombées sur une vitrine, à croire qu'elle était faite pour moi !!!

je me suis empressée de me placer devant, pour vous rapporter ce cliché ! petit bonheur du jour, parfois il en faut peu !

 

ma-sorciere.jpg

 

Je vous montrerai les fées que nous avons réalisées pendant le stage quand j'aurai récupéré le CD avec les photos, parce que je ne remets plus la main sur mon chargeur d'APN !!! (un lutin facétieux sans doute l'aura caché...)

 

je vous souhaite à toutes un joli mois de mai ensoleillé !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> je suis un peu perdue on t'appelle comment alors Nat ou Sam !!! mon reve de petite fille pouvoir bouger le nez et réalliser tous mes reves .........a l'époque c'etait surtout que la vaisselle se<br /> fasse toute seule et que les assiettes aillents sur la table sans mon aide !!!! bonne nuit <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> quand ferez vous des ateliers vers lille et ses environs cette année svp! merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je reviendrai sans doute en fin d'année, il y a des filles qui attendent un perfectionnement !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Mais comme tu es toute mimi...<br /> <br /> <br /> Bisous et grande pensée de LILI<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bonjour vous ne m avez pas repondu a savoir quand venez vous sur la cote comme je vous avez dit  nous sommes sur grasse et nous attendons une date avec impatience semaine ou wend kend merci<br /> et bonne journee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as l'air en pleine forme!! Et le costume te va très bien, lol! Bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oh tu sais moi, même pas en forme j'ai toujours la banane, je crois que c'est dans ma nature ! (ou alors faut vraiment que j'aie 40 ° et que je sois au fond de mon lit, mais heureusement c'est<br /> rare !!) Bises et merci ^^ c'est vrai que le blond me va bien ma foi  <br /> <br /> <br /> <br />