Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une squatteuse sur le blog de Natasel...

par Natasel

SURPRIIIIIISE !!

 

 

    Bonjour à tous les visiteur de ma Maman :D Et oui, ici Claire, une des filles de Natasel (celle du milieu, la plus belle...!) qui vous parle ! Demain sera un jour spécial, et c'est pourquoi je pirate le blog da votre Pameuse préférée pour un petit article spécial... Je n'ai qu'une chose à dire... BON ANNIVERSAIRE MAMAN !!!

 

     Maman, demain c'est ton anniversaire (non, sans rire ?!), et je tenais à te faire une petite surprise sépciale... J'espère que ça te fais plaisir. Tu es une Maman formidable, la meilleure, sans aucun doute, la plus attentionnée, la plus cool, la plus juste, la plus gentille, la meilleure, quoi. Cela fait 18 ans que tu nous supporte, entre la grincheuse (Justine), la folledingue (Claire) et la Naine (Lulu), et honnêtement... je ne sais pas comment tu fais !

 

     Si tu savais comme on est tous fière de toi, pour ce que tu accomplis de tes mains, pour ce que tu sors de ton imagination, pour le chemin que tu as parcourrue, seule ! Tu es un sacré exemple de combativité. Merci !

 

 

 

 

Je t'aime, je t'aime je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime !!!!!

 

 

 

Bon anniversaire à la meilleure des Maman, à la plus douée des Pameuses. Que ton succès soit grandissant.

 

 

 

 

 

Ta fille qui t'aime, et ce pour toujours.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> ahhh je suis en retard ! Quelle belle surprise, c'est une très gentille attention. Joyeux anniversaire Natasel, profitez bien de votre journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quel beau message d'amour pour une maman c'est trés touchant Nath tu le mérite et tu as des enfants formidable !bravo à Claire pour se geste plein d'amour et bonne Anniversaire!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Joyeux anniversaire et plein de belles choses encore dans les années à venir.<br /> Une pensée très particulière pour votre fille et son message très émouvant.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Avec du retard, je te souhaite un joyeux anniversaire. ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très bon anniversaire !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre