Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous sentez la bonne odeur de vin chaud et de pain d'épice ?

par Natasel

publié dans NOEL

huuuuuuuuum.... quand il fait froid, qu'on a déambulé de chalet en chalet pendant des heures à la recherche des cadeaux, qu'il fait bon déguster ces gourmandises pour se réchauffer !

 

Ca me rappelle les beaux souvenirs de notre Noël en alsace il y a 3 ans...

 

Cette année, point de Noël Alsacien, ni de marché de Noël d'ailleurs, mes dimanches de décembre étant occupés différemment. Mais alors, que faire de toutes les petites choses acumulées sur les étagères de mon atelier ??

 

je ne prends pas souvent le temps de proposer à la vente mes figurines, aussi ce soir, j'ai décidé d'y consacrer quelques heures, il est encore temps de vous les proposer, Noel n'est pas pour demain !

 

Je vous invite donc à venir vous balader (en restant au chaud devant votre écran !) sur mon petit marché de Noel virtuel, j'ai installé mes créas à la hate ce soir !  et n'oubliez pas, vous pouvez aussi offrir des livres, il y a encore beaucoup de personnes qui seraient ravies de découvrir la porcelaine froide ^^

 

noel_1p.jpg

 

cliquez sur l'image pour y entrer, je vous souhaite une jolie balade !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> j'est realiser sa pour ma fille pour le bateme de sa fille<br /> comme bomboniere<br />
Répondre
N
<br /> <br /> super lucie, tu es douée (je l'avais remarqué !!)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br />
Répondre
C
<br /> rien que des beautés sur "ton marché" !! elles sont toutes vraiment trop trop belles, belles, belles, et qui j'ai vu !!!! la marquise !! ahhh ! que de bons souvenirs !!!<br /> <br /> <br /> bisous et continue à nous émerveiller !!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ah oui je l'aime bien aussi... j'en refais une en stage le mois prochain !<br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Une très jolie ballade que je viens de faire dans ton superbe marché de Noël Virtuel avec des créations aussi magnifiques les unes que les autres.<br /> <br /> <br /> Félicitations Nath pour toutes ces magnifiques créations.<br />
Répondre
N
Bonjour Natasel, que des merveilles dans ta boutique de Noél, et pour commencer cette journée dans la joie ...je te souhaite un "BON ANNIVERSAIRE", Bisous Ninou
Répondre