Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous voulez savoir qui a gagné ?

par Natasel

publié dans Evénements - expositions - marchés...

Alors vous êtes à la bonne adresse, au bon moment !

 

Cette fois ci vous assisterez presque en direct au tirage au sort, puisque nous avons fait une petite vidéo, sous le contrôle de notre huissier personnel que vous reconnaîtrez ...

 

Comme toujours, il y aura des heureuses, et des tristes, mais bon, "c'est l'jeu ma pov'Lucette "  comme dirait l'autre....

 

Attention mesdames et mesdames, dans un instant, ça va commencer, installez vous dans votre fauteuil bien gentiment...

 

 

et pour les mal-entendants, voici de visu les photos des résultats :
IMGP4234.JPG
IMGP4235.JPG
Gagne une création tirée du livre : TICIA
Gagnent chacune un livre 'la porcelaine froide, des créations à modeler au fil des saisons"
Saxo_26 ; Monique Julliard, Lilirose, Patsy et Jhasmyna
Il me reste maintenant à entrer en contact avec chacune d'elles pour obtenir leurs adresses, mais à mon avis elles doivent être dans les startings blocks !
Bravo les filles, et merci Lucile et Maitre WAWA !
si vous vous demandez à quoi correspondent les chiffres inscrits sur les papiers, c'est juste que c'est le moyen que j'ai trouvé pour ne pas mélanger les pseudos, les prénoms, les chiffres correspondent à la page de commentaires dans laquelle chacune s'est inscrite (il y avait 14 pages, 260 participantes en triant les doublons !)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Sympa le tirage au sort,je m'inscript à ta new letter, on se reverra!! à plus<br /> Félicitation aux heureuses gagnantes<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ohhhh c'est balo j'ai encore perdue....lol mais bravo a celles qui ont gagner!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ben félicitation aux heureuses gagnantes, tant pis pour moi, mais c'est pas grave... Tout çà ne m'empèchera pas d'aller chercher mon propre livre dans quelques jours.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> comme dab<br /> j'ai encore perdu !<br /> c'est quand que je gagne ?<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> felicitation au gagnate<br /> <br /> <br />
Répondre