Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Le bébé de Jess

par natasel

publié dans Autour des enfants

Jess m'a demandé de lui faire un tout petit rikiki bébé papillon, pour le mettre dans une bulle en verre qu'elle possède déjà, voici donc celui qui est né dans mon atelier il y a quelque jours. A l'heure qu'il est, il est parti faire un voyage, bien à l'abri dans un cocon de bulles, amortissantes celles là !

Il mesure environ 6 cm, le visage moins de 2 cm, alors je vous invite à scruter les détails pour mesurer la difficulté du travail à faire pour rendre cette petite bouille réaliste. Je travaille avec une aiguille à broder, l'erreur n'est pour ainsi dire pas permise (si on rate il faut écraser et tout recommencer) et plus c'est petit, plus je me régale, allez comprendre !

Alors Jess, il te plait ? (vu ton dernier commentaire j'aurai tout aussi bien pu décider de le garder pour moi, chipie ! ^^)

b_b___mini

b_b___mini2

b_b___mini3

b_b___mini4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
wouhaaa sublime j'adore bravo
Répondre
B
bonjour,[Bravo] je passe par hasard et .....je vais devenir accro de votre blogtout simplement magique, les bb sont trop attendrissant, bravo quel talent, je ne connaissais pas cette methode, et je crois que je vais essayer, et perseverer a en croire les temoignages...enchantez nous encore longtemps
Répondre
P
je préfère ne rien dire de peur d ele réveiller
Répondre
P
J'admire votre travail depuis plusieurs semaines, et à chaque fois c'est un enchantement.Votre travail me donne envie d'en arriver à cette précision et cette minutie.Toutes mes félicitations et continuez à nous faire rêver.[Bravo][Bravo][Bravo]
Répondre
B
vraiment SUBLIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et les détails du visage....J'en reste sans mot!!!
Répondre