Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Dans 65 jours c'est noël !!!

par natasel

publié dans NOEL

Ben oui, ça va arriver plus vite qu'on ne le pense ! déjà le thermomêtre a chuté, le chauffage tourne dans les maisonnées, alors hier, le thème du stage n'a pas été difficile à trouver !

Voici ce que j'ai fait réaliser (ça reste du niveau débutant, la peinture étant facultative).

photophore_noel_fille

La couleur des vêtements est plus "lie de vin", la photo ne rend pas exactement la nuance, mais en rouge c'est bien aussi ! Les bottes sont faites à partir d'une pâte couleur crème quand elle est encore molle, mais comme je n'ai pas ajouté de blanc, on obtient un brun ocre foncé une fois la pâte sèche.

Qu'en pensez vous ? hier je n'avais qu'une stagiaire, et elle était plutôt douée, pas spécialiste du modelage mais aimant bricoler (elle fait des tableaux), et je dois dire que sa figurine n'avait rien à envier à la mienne !

Ce qui lui a d'ailleurs donné envie d'aller plus loin et d'apprendre à modeler les visages plus finement !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
[jap]plus je regarde tes créations, plus j'ai envie d'essayer !!! Malheurueusement je suis trop loin pour participer a tes stages, mais je l'aurais volontier fait !!! continue de ravir nos yeux !!! En regardant ce que tu fait je me vois comme une enfant devant des ouets a noel !!! [Clin d oeil]
Répondre
P
Pouxy moi ce que j'en dis c'est que pour les nuits d'insomnies ( volontaires ;) ) Natasel DEVRAIT ( non : DOIT ) éditer son propre livre !! Elle remporterait un franc succès !!C'est vrai, elle a un talent fou et je sais qu'en voyant son blog elle est attentive à la présentation, aux explications donc si elle met tout cela sous forme de livre toutes ses adpetes qui ne peuvent pas se déplacer aurai quand même un support pour mettre en application ses conseils, en plus on peux commander tout se qu'il nous faut directement via son site alors moi je dis qu'il ne manque plus que le livre....Natasel merci de nous dire ce que tu en penses ..
Répondre
P
bon déja que natasel c'est le top mais y faudrait pas abuser avec des adresses de sites comme ça cibelline déja que j'avais décidé d'arrêter de dormir après le cour de natasel mais là je fais quoi maintenant [colère]non je rigole c'est génial, superbe,époustouflant de toute façon jamais je n'arriverait à un tel niveau c'est d'un réalisme à tomberpour le livre bonne idée non trés bonne idée[Bravo]
Répondre
S
sur le verre c'est de la peinture?
Répondre
J
hé bien pour des débutant c'est super bien. Faut vraiment que je fasse un atelier avec toi. Tu est une super prof(et tes elèves sont doué visiblement).
Répondre