Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je n'ai pas disparu ! :)

par Natasel

publié dans Evénements - expositions - marchés...

Bonjour à toi qui passe encore par ici et qui te dis peut être que j'ai disparu si tu ne me suis pas sur un autre canal !

Bon j'avoue que j'ai beaucoup délaissé ce blog, par manque de temps pour gérer cette interface et me débarrasser de la publicité intempestive, je suis la première que ça gonfle, alors j'ai un peu lâché l'affaire....  Mais je ne me suis pas évaporée dans les limbes du web, bien au contraire, je continue à être très active sur Instagram (clique ici  pour voir), et sur ma page facebook pro (même si c'est devenu un vrai bazar depuis méta, j'ai l'impression d'être totalement invisible, les vidéos que je poste ne sont quasiment pas lues alors que vous êtres 15000  à me suivre là, même si je demande à ce que les posts instagram soient doublés sur FB, ce n'est pas toujours efficace, bref, il faudrait être community manager à temps plein pour comprendre les algorithmes et savoir comment sortir du lot !) Et le temps que je passe à essayer de m'en sortir avec mes compétences de cyberquiche, c'est du temps que je ne passe pas à créer !

Alors j'ai décidé de m'y prendre autrement pour te tenir informé(e) de mon actualité, en créant une newsletter à laquelle tu pourras choisir de t'inscrire ou pas (comme je sais que si tu es ici tu vas recevoir une alerte de publication, je fais d'une pierre deux coups, te donner des nouvelles, et peut être te compter parmi les futurs destinataires de ma newsletter ! 

La première va être envoyée demain, et il y en aura peut être une ou deux par mois, pas plus (j'ai déjà pas le temps de venir mettre à jour le blog, alors tu imagines bien que je ne vais pas t'inonder d'emails 😏 et au pire tu pourras toujours te désinscrire si tu en a marre de voir mon nom dans tes messages !)

Je vais t'y parler de mes futurs ateliers, te montrer mes créations, te proposer des jeux concours... j'ai tellement souvent reçu de messages de personnes qui regrettaient de n'avoir pas été prévenues de tel ou tel évènements... je compte y remédier ainsi ! 

merci d'avance si tu décides que tu veux recevoir mes petits mots doux !  pour t'inscrire, c'est par ici !

                                       💌 Je veux recevoir ta newsletter ! 💌

Je te dis à très bientôt !

 

Nathalie (pour la peine, je te montre ma tête du moment , si ça se trouve, je t'ai manqué 😁)

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est avec grand plaisirs que je reviens par ici.
Répondre