Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quand Shékinah teste la porcelaine froide

par Natasel

Mais quidonc est-ce ?

pas une déesse hindoue, non non, ni une chanteuse à la mode ^^

Shékinah anime depuis plusieurs années le site femme2décoTv, qui vous propose diverses techniques de loisirs créatifs, des vidéos, une boutique en ligne...

Aujourd'hui, je vous invite à faire sa connaissance, en visionnant la vidéo dans laquelle elle a testé la Wepam, en réalisant des gourmandises bonnes pour la ligne !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour Nathalie, voilà quelque temps que je n'étais venue jeter un coup d'oeil; et j'y vois des merveilles!Particulièrement les précédentes figurines...Mes petites filles les adorent. Bises
Répondre
N
toujours contente d'avoir de tes nouvelles ! bisous !