Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une petite sieste ?

par Natasel

publié dans Fées et autres créatures elfiques

Il y a quelques semaines, des amies qui avaient très envie de faire un atelier m'ont demandé si je pouvais leur proposer quelque chose de différent, un homme par exemple...

Toujours prête à plaisanter, je leur ai proposé ce gnome un peu paresseux, inspiré d'une illustration de l'artiste Pascal Moguérou.... il a bien raison de profiter de la vie ! Ce sera donc ce samedi à Evreux que nous le réaliserons dans la bonne humeur !

Une petite sieste ?
Une petite sieste ?

Demain c'est jour Férié, j'espère que vous profiterez vous aussi de votre journée pour faire une petite sieste méritée !

A bientôt, et bel été !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tout simplement magnifique
Répondre
A
Un visage trés expressif et une allure décontractée,une nouvelle créa drôle,bravo
Répondre
V
un gnome! j'adore trop trop boooooooo
Répondre
L
Qu'il est beau ce gnome, perdu dans ses reves....
Répondre
C
Très réaliste ton gnome, je ferais attention maintenant en ouvrant un livre, de ne pas en réveiller un ! Lol
Répondre