Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

RA - VIE !

par Natasel

Oui je suis ravie et fière, car nous avons partagé nos créations sur les sites répertoriant les oeuvres des cake designers, et ma pièce est montée par deux fois sur le podium !

hier sur le site cakedecor.com, et aujourd'hui sur le podium du site cakefactory.com !

La collaboration a ainsi plus de chances d'être vue partout dans le monde, c'est ce que nous cherchions, que notre élan soit partagé, je suis très fière d'y avoir participé !!

RA - VIE !
RA - VIE !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
c'est grandement Mérité et comme tu dis elle est vue à travers le monde et symbolise NOTRE COMBAT!!!!!
Répondre
B
Et bien, je me vois dans l'obligation de te féliciter pour cette oeuvre d'art ! Elle est divine et tellement représentative ! Alors une fois n'est pas coutumes ... Bravo ma Vilaine !!!
Répondre
B
bravo <br /> contente pour vous
Répondre
S
Une victoire bien méritée! bravo Nath elle est splendide!
Répondre