Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rendez vous demain chez COOLEURS à Chambray les tours

par Natasel

publié dans Evénements - expositions - marchés...

Rendez vous demain chez COOLEURS à Chambray les tours

Coucou les wepamettes !! si vous avez envie de venir à ma rencontre, je vous attendrai demain au magasin COOLEURS de Chambray les Tours (37) pour une démonstration Wepam, de 10h à Midi et de 14h à 17 h !

http://www.cooleurs.com/cooleurs-tours/

Venez pour papoter, poser vos questions, osez demander des selfies lol ^^

je vous amène en exclusitivé quelques modèles tirés de mon prochain livre, avant sa sortie !

je vous attends nombreux (ses), j'ai déjà quelques rendez vous avec certaines d'entre vous ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article