Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouvelle vidéo en ligne sur ma chaine Youtube !

par Natasel

Bonjour ! j'ai décidé, et j'espère pouvoir m'y tenir, de vous proposer chaque semaine une nouvelle vidéo sur ma chaine Youtube, pour vous proposer des tutoriels. Il y en aura beaucoup où j'utiliserai la wepam, mais vous savez que vous pouvez aussi bien réaliser ces projets en polymère ou en pâte à sucre ! 
Quelques un de ces tutoriels seront extraits de mes anciens livres, ceux qui n'ont pas été réédités ou qu'on ne trouve plus sur les sites classiques, j'espère ainsi vous donner le plaisir de les découvrir, si vous ne me suivez pas depuis le début.

Donc exceptionnellement cette semaine, vous aurez droit à 2 vidéos, mais à partir d'aujourd'hui, j'essaierai d'en publier une tous les vendredis à 17:00.  
 

 

Découvrez, ou redécouvrez aujourd'hui un petit personnage de saison, rebaptisé Tom, parce que ça rime avec automne,  qui vous permettra de vous familiariser avec les gestes basiques du modelage.

Et rappelez vous, ce ne sont que des boules et des boudins, et c'est en s'entrainant encore et encore qu'on progresse ! 

Nouvelle vidéo en ligne sur ma chaine Youtube !

Pour télécharger la liste du matériel et les explications, suivez ce lien ! 

et avant de quitter la chaîne pensez à vous abonner, à laisser un pouce bleu levé yes ,  et pourquoi pas un petit commentaire ? vous savez, derrière la machine, il y a toujours l'humain... wink

Bonne patouille à toutes et tous ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article