Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2ème session à l'école WEPAM !

par Natasel

publié dans Evénements - expositions - marchés...

Le premier rendez vous ayant été un franc succès, la deuxième session est prévue pour le lundi 3 juin !

 

Nathasel-web-2-PDL.jpg

 

MAIS QUELLE BONNE IDEE POUR LA FETE DES MERES !!!!!!!!!! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Salut c est une bonne idée cette école. <br /> <br /> <br /> Tu dois encore bien t'éclater<br /> <br /> <br /> Aufait tu as vu mon site maintenant se termine par .com<br /> <br /> <br /> A tresbientôt<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> N'hésitez pas à y aller j'ai passé une journée inoubliable !!! c'était super et nous avons été accueillies par Kristian qui nous a fait un repas formidable dible d'un grand restaurant !!! bisous<br />
Répondre
H
<br /> Bravo,quelle notoriété!Je le savais!Bises<br />
Répondre
C
<br /> Ce succès ne m'étonne pas du tout! Qu'est-ce que j'aimerai faire un de ces ateliers!!! Bravo pour cette réussite très méritée! :)<br />
Répondre