Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mais qui ???

par natasel

publié dans Blabla

Qui peut donc bien venir me rendre visite depuis le lointain GABON ???

geographie


gabon

à chaque fois que je visionne mes stats, invariablement, je retrouve ce passage, et ça m'intrigue... si mon ou ma visiteuse gabonaise voulait bien éclairer ma lanterne... ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
moi c'est la suisse .... rien de très exotique, mais quand-même !
Répondre
G
[mmm] je vois que tu ne sais toujours pas qui est ton mystérieux invité.... [Sais pas] dommage ! mais c'est normal que tu ais beaucoup de visites, tes créations sont si jolies et on sent que tu as un coeur énorme ! bisous Natasel ! [Aimer Ordi]
Répondre
C
Ben tu vois t'as plus besoin de voyager [c est bon]! tu voyage par blog interposé !!! lol [:D]
Répondre
G
Pas le Gabon mais continent africain quand même, moi c'est le Sénégal ! Je passe aussi régulièrement en sous marin, je ne patouille pas du tout moi c'est plutôt couture mais les modelages me font rêver...A bientôt
Répondre
C
je viens d'aller regarder mes stats, les gabonais sont toujours là[:D]Mais il y a aussi 3 hong-kongais, 25 jordaniens, 8 italiens, 2 suisses,1 canadien, et un marocain !(ah le reste de français, quand même !)Quand même, on voit du pays avec le net, sans bouger de chez soi ! je viens d'aller faire un petit tour à la réunion, chez Misslovely, elle aussi contaminée par le virus pam ! (celui là il est pas dangereux, et à part une addiction, on ne risque pas grand chose à l'attraper !)[Cheese]
Répondre