Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouvelles pameuses à visiter !

par natasel

publié dans Blabla

Nouvelles, pas toutes, disons que certaines se lancent dans l'aventure bloguesque avec déjà une certaine expérience derrière elles....

Mamouschka Créas d'abord, que je connais depuis ses débuts, et qui, vous le verrez est plus que douée (même si pour le moment je trouve qu'elle n'a pas mis beaucoup de choses sur son blog !)

j'en profite pour te dire que je préfère te renvoyer ta petite "attention" (louable du reste) de cette façon, parce que rien que le mot "chaîne" me hérisse, je suis la première à les briser, ça ne fait que polluer les boites mails à mon avis !


Puis voici les patouilles de Kitty, nouvellement installée elle aussi, mais qui s'amuse bien (regardez son album petites sirènes, elle a de bonnes idées !)

et enfin (c'est tout pour aujourd'hui!), le blog de ma copine VIVI, qui dit souffrir d'une crise de flemme aigue ces derniers temps, ce qui ne l'empèche pas d'alimenter son blog régulièrement, elle aussi a de bonnes idées ! (sa doudou créole, ses chenilles...)

Allez, bon surf, bonne journée - n'oubliez pas de boire de l'eau et de brancher les ventilateurs, moi je vous prépare d'autres photos !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
un grand merci a toi pour ton ti coup de pub pour mon blog.[Bisou]
Répondre
C
Merci pour la découverte de ces nouvelles pameuses, c'est vrai que ce qu'elles font ai vraiement chouette
Répondre
N
coucoumerci je file leur rendre visitebonne soiréebisesnanou
Répondre
M
Meric pour cette pub pour mon blog. Comme tu le sais déjà j'admire beaucoup ton travail, et aussi ta productivité.lol Et oui, je ne peux malheureusement pas patouiller autant que je le voudrais car mes deux amours (2ans et1/2 et 3 mois) me prennent beaucoup de temps et en plus je ne suis pas une pro de l'organisation... ceci explique cela hihi!! Mais je promets de mettre de plus en plus de créations en ligne.... dès que les petits monstres dormiront!lolbisous et merci encore de parler de mon blog et de m'avoir fait découvrir ces deux autres bonnes adresses
Répondre
S
[:s] oups... ben moi j'trouve pas que je travaille beaucoup ! pas assez à mon goût en tous cas...Merci pour la pub ! au fait... moi aussi j'ai parlé de toi sur mon blog (j'ai été taguée pour la première fois)..
Répondre