Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chez les gaulois... pas de potion magique hélas

par natasel

publié dans Blabla

Bon et bien après avoir passé une journée harassante parce qu'il faisait chaud et qu'il y avait du monde, j'aime autant vous dire que je n'ai pas eu besoin d'une berçeuse pour m'endormir le soir !!!

Chaises volantes (sans les tongs, histoire de ne pas assommer quelqu'un dans l'assistance en cas de vol intempestif de godasse !), goudurix (le plus grand 8 d'europe parait-il), 56 secondes de pures sensations après 1h30 d'attente (méga-ch...nt l'attente !), et le spectacle "la légion recrute", les légionnaires choisis dans la salle, on y croit à fond et c'est tordant !

1262488_1651532

Ca c'était pour ce qui était bien (je vous passe les petites attractions classiques et toujours agréables) ; en revanche, grand splah, à part la descente finale avec une petite fille de 9 ans cramponnée à ma taille (sa grand mère ne voulait pas se faire mouiller et me l'a confiée !!!), j'ai été très déçue, car tout ce qui faisait le charme et la drôlerie du parcours - bombes, arrosages...) était en panne ! transdémonium (le train fantôme) idem, 1 h dans le noir ou presque, atmosphère ettouffante - il faisait 30 dehors, autant dedans ! - pour pas grand chose à part quelques décors et virages brusques, rien d'effrayant... dans mon souvenir c'était bien pourtant ;

Parc_Asterix_20_Ans_Goudurix36

et enfin le spectacle des 20 ans, je m'attendais à l'apothéose, parce qu'ils en font tout un plat, et bien à part le gateau d'anniversaire géant (gonflable), et quelques accrobaties, il n'y avait rien : pas d'ambiance, pas d'effets spéciaux, très peu d'applaudissements, le public ne suivait pas du tout ; pourtant au départ on nous a distribué des pompons de pom-pom girl rouges, appris une mini choré facile à faire, cela aurait pu être marrant, mais non, en fait de gâteau, c'était plutôt un soufflé qui retombe.... Dommage ;

gateau_h_small

je vais peut être vous paraitre "sorcière gâtée", mais j'ai emmené Lucile là bas parce que cet été nous ne partons pas en vacances, alors c'est comme une compensation, donc j'aurais préféré que ce soit mieux (surtout que ça l'a été, ce n'était pas ma première visite dans ce parc) ; et puis par rapport au prix de l'entrée aussi !!!! Pour quelques euros de +, le spectacle est bien plus féérique chez la souris américaine !

Prochaine virée, le parc des félins, là je ferai des photos...



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bin comment tu veux que je sois forte si tu m'as pas ramené la recette de la potion magique ???? j'ai déjà le chaudron, le balai (la barbe non!!) me manque plus que le pantalon d'Obélix, je fais à peu près la meme taille mais j'ai peur d'etre trop sexy avec hihi!! j'ai les plantes, manque plus que la recette!! allez bisous, m'en vais concocter une potion tiens!!
Répondre
G
Génial ce parc hein :)
Répondre
B
trop beaux tes crayons, decoré,,,bisss
Répondre
B
j aimerais , bien y allez au parc astérix,,,bonne soiree bisoux
Répondre
M
L'essentiel c'est quand même d'etre ensemble!Tu verras le parc des félins c'est superbe!!! Moi j'en redemandais!gros bisous de Mnaoue
Répondre