Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mode téléthon - "on"

par natasel

publié dans Blabla

Le chapiteau pour la cuisine est monté, les moules sont arrivées, ma malette est prête, mon costume aussi, compte à rebours déclenché, Jour J, h-5 ! Si vous avez envie de me voir avec frous frous, boa et chaussures jaunes et faux cils, faudra repasser par ici, je mettrai quelques photos... 544912

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bon courage, je sais par expérience que ces journées sont très fatigantes...Cette année, avec ma mère, on "régale" : elle a fait des dizaines de confitures, et j'ai multiplié les terrines ;-)
Répondre
C
Bravo pour ton "investissement " au téléthon !amuse toi bien aussi !
Répondre
G
Surtout, tu penses bien aux photos ;-) c'est d'accord hein ????????? Bisous
Répondre
J
Que se week end rapporte !Bon courage !
Répondre
M
Bravo Nat pour cette belle et bonne action.Bon courage, oui on veut voir des photos.Bisous.
Répondre