Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mise à jour du blog

par natasel

publié dans Blabla

Beaucoup d'entre vous m'ont demandé de mettre à disposition une newsletter pour être au courant des nouveaux billets. Je l'avais fait à l'époque où ce blog était en mode avancé, mais étant donné que je suis du genre cyberquiche, ça n'avait pas trop bien fonctionné ! résultat je suis repassée en mode simple et depuis ça va mieux...
Aujourd'hui canalblog a intégré ce module dans le format de ses blogs, c'est donc avec plaisir que je vais utiliser cette fonction ! c'est en haut à gauche si vous n'aviez pas vu !

Et puisqu'on est dans les nouveautés, Charlotte du site placedesloisirs.com a ouvert un blog de partage d'idées et d'astuces pour les pameuses, scrapcookeuses et autres bricoleuses qui n'ont pas les mains dans les poches !

c'est ici !

Une nouvelle petite fée arrive bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou Nat ! C'est fait ! ;o)BizzzzzCory
Répondre
C
J'ai posté un petit article sur la porcelaine à froid sur ce site:www.forumdesforums.comBonne journée
Répondre
C
ça y est je me suis inscrite !!! chouette alors !
Répondre
G
Yes!!! je m'abonne aussi! Ca y est Nat' j'ai fait ma premiere p'tite poupée!!! Merci
Répondre
D
ca y est je suis abonnée ¡bonne journée dans la patouilledominique
Répondre