Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Top départ !!!

par natasel

publié dans Blabla

Je vous l'avais promis, un petit cadeau pour le 100 000 visiteur de mon blog, et bien voilà, nous y serons dans la semaine à venir, je vous laisse donc jusqu'au samedi 15 mars pour me laisser un petit mot à cette adresse : laporcelainedenatasel@yahoo.fr

C'est en effet au cours de cette semaine que sera franchie la barre (nous en sommes à 97500 environ, et à 450 visiteurs/jour actuellement on arrivera vite !). C'est Lucile (10 ans) qui tirera au sort parmis tous vos messages pour désigner le ou la gagnante.

a_toi_de_jouer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Méluse, tu ne te souviens pas ? tu m'as demandé au moins trois fois de t'inscrire au cas où tu oublierais (tite tête de linotte !), mais c'est bien parce que c'est toi !!!
Répondre
M
je m'inscris là aussi, je ne suis pas sûre que le message ait fonctionné!
Répondre
G
Héhé ! Il y aura une veinarde !
Répondre
C
comme Pascale je n'arrive pas à envoyer de message, alors je me permet de le faire ici. Je croise les doigts!! qui sait aurais-je la chance de posséder une jolie création de Natasel. Bonne chance à tous.
Répondre
M
Je m'inscris par ce commentaire, car je n'arrive pas à vous envoyer un message sur votre boite !(peut-être un problème d'ordi)j'espère que ça marchera quand même !!J'aimerais beaucoup obtenir une de vos créations!!Alors bonne chance à tout le monde !!!PASCALE
Répondre