Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

être Bricolo-écolo, c'est un état esprit !

par natasel

publié dans Blabla

Voici un lien à visiter, un site qui fait l'éloge du bricolage version écolo, avec récup et idées natures !

Nathalie, sa webmastrice m'ayant citée dans ses pages, c'est avec plaisir qu'à mon tour je vous communique ce lien qui pointe chez elle :

ESPRIT CABANE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très bien ce site ! il méritait d'etre cité ! plein d'idées écolos ! impeccable ! et la souris en porcelaine froide est très chouette ;)
Répondre
N
avec ces deux sites on est sur(e)s de faire des merveilles !natasel je ne me lasse pas de ton site ^^je vais investir dans la colle et je prends des cours sur tes oeuvres apres ;)bonne journee!
Répondre