Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Awardée, à mon tour d'en nominer 10 !

par natasel

publié dans Blabla

Bon et bien me voilà mise à l'honneur sur le blog d'améthys, et du coup je vais à mon tour faire l'inventaire des choses que j'aime particulièrement sur la toile, sachant qu'il y a beaucoup plus que 10 blogs que j'aimerai mettre à l'honneur !

c'est parti donc !

Erathum des marionnettes en fimo, on se croirait un peu dans le monde de tim burton...

Gouttes de rosée une illustratrice qui fait des fées et des sirènes très poétiques

octobre rose le blog d'une maman complètement fan de sa petite perle rousse !

gedane parce que j'adore ses sacs, et pis c'est tout !

rainymoon incroyable ce qu'on peut faire avec des bouts de laine ! vous allez fondre...

La fée coccinelle des peintures enfantines pleines de charme...

Danette pas parce que c'est ma copine, sinon j'aurai mis que des blog de copines, mais c'est pas le but ! simplement parce que j'adore ce qu'elle fait avec ses bouts de carton ! en tout cas moi j'essaierai pas... y a des trucs comme ça qu'on est sur de ne pas réussir à faire !

Ced'ours parce qu'il n'y a pas que des femmes sur la blogosphère, y a aussi des hommes, doués en plus !

Monsieur croco encore un homme (j'en suis pas sûre lol ! à confirmer...) mais j'adore l'humour de ses créations en carton !

appoline à paris enfin pour le dernier, ce n'est pas un blog, mais si, comme moi, vous avez gardé une âme d'enfant, vous aurez l'impression d'être pinocchio quand il monte dans la charette pour aller dans la fête foraine... sauf que là vous ne sortirez pas transformé en âne ! La musique, la façon dont le site est construit (baladez votre souris, c'est magique !), tout est un enchantement !

Voilà, il fallait en choisir 9, je sais que certains blogs seront nominés plusieurs fois, mais c'est comme ça... et puis la mode passera ! de toutes façons si un jour je refais une sélection comme ça, vous verrez, ce seront encore les mêmes que je vous ressortirai !

Bonnes visites !

(et je reviens dans la journée pour vous montrer la dernière petite fée des bulles à mon actif !)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci beaucoup pour l'award !
Répondre
M
C'est tellement beau ce que tu fais, que moi aussi je t'ai "Awardée"Félicitations!!
Répondre
D
mince alors! je t'ai mise dans mon top theme aussi,j'avais pas vu que tu avais deja été awardé, lol!ca prouve bien que tu es une vrai artiste.
Répondre
M
C'est gentil Natasel d'avoir oublié ton tit filleul... smiley qu'est tout triste
Répondre
M
Rhooo !!! Mais j'avais pas vu !!!! Merci beaucoup, je sui rose de confusion !!!
Répondre