Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lendemain de fête....

par natasel

publié dans Blabla

Alors ça va ? pas trop mal aux cheveux ???

Pour nous tout baigne, c'était plutôt calme, car zhom travaillait du matin, donc couché pas trop tard. La sacro sainte cérémonie de déballage était néanmoins très plaisante, et petits et grands ont été gâtés, pour le plus grand bonheur de tous. Hier soir j'ai quand même modelé jusqu'à minuit, pour une copine qui viendra vendredi chercher ses dernières commandes, et demain reprise du train train, j'ai un atelier prévu l'après midi. Je remettrai des dates pour janvier d'ici peu, à partir de la deuxième semaine, les mardi et vendredi plus certains samedis selon calendrier (je sais que ça arrange certaines personnes le samedi, mais j'ai aussi mes obligations, donc ce n'est que ponctuel, j'ai même eu des demandes pour le dimanche !!)

Vous n'allez pas me voir beaucoup dans les parages car nous allons faire un entre deux fêtes chez nos parents , avant d'enchainer sur le réveillon le 31 ; voici qui risque d'être beaucoup moins calme, et il faudra sans doute envisager un petit régime après tout ça !!! Mais pour l'heure, je vous laisse à vos occupations, le temps d'aller préparer une petite photo à poster, histoire de ne pas décevoir les nombreuses personnes qui passent tous les jours "au cas où" lol !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Super génial....... mon colis...Bientôt tu vas revoir ton oeuvre chez Sylauhttp://accordeonnous.canalblog.com/<br /> <br /> Elle était super contente....Je suis en train de réflêchir à ma prochaine commande pour le mois d'Avril...Gros bisous et bonne fin d'année à toi et ta famille
Répondre
M
Perso, je ne risquais pas d'avoir mal aux cheveux...J'espère que le bonhomme rouge t'a gâtée, je ne sais pas trop quand il va arriver de l'Anjou, mais çà va viendre! je sais quoi faire, y'a pu ka.Fais quand même attention à tes beaus cheveux le 1er de l'an, ce serait dommage, ta jolie nouvelle tête (je veux dire: encore plus jolie!)
Répondre
C
Kikou j'ai pas mal aux cheveux mais suis nase!!!!j'ai gardé soren le 24 donc je n'ai pu que preparer le repas et la table quand sa mere est arrivée à 19h on a bu un apero elle avait ramené un cadeau pour matthéo et nous on avait acheté un jouet pour soren aussi. alors déjà un apéro: mal de tête!!! ensuite lavage et preparation de la belle (non non je n'ai pas les chevilles gonflées) on a pris 5 apéros si je me souviens bien le papa noel est passé on a mangé et aprés cotillons serpentins en spray (tu sais les fils de couleurs qui collent genial dans une maison ça colle partout) et enfin bûche glacée arrosée de champagne avec une pointe de rose et de cassis!! J'etais pas saoûle mais j'etais gaie et ça m'a rendu joyeuse même si je n'etais pas auprés de ma famille.Dodo à 4h du matin et reveil à 9h plus moyen de dormir!! ensuite hier jusque minuit!!!
Répondre