Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

S comme Sophie !

par natasel

publié dans Figurines et décos de mariage

Voilà la figurine est terminée, montée, mise en situation !

je n'ai pas voulu la faire simplement debout, passive avec le ballon sous le bras, alors je l'ai faite en "défense", avec la queue de cheval qui vole au vent !

Alors Régine, est ce qu'elle te rappelle assez ta belle fille ?

basket

basket2

basket3

basket4

basket5

basket6

et pour faire le filet, à votre avis, j'ai utilisé quoi ??

GAGNE ! c'est bien un filet à clémentines, qui date d'il y a 4 ans !!! à l'époque je faisais un peu de scrap, et du coup je gardais tout ce qui me tombait sous la main (euh... je garde toujours en fait ^^) ; mais du coup dans ce classeur, j'ai retrouvé plein de babioles que je vais pouvoir utiliser, des trucs échangés lors de swaps, quand ma papounette aimait encore ça ;) !!)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'adore!Très bien fait[:D]
Répondre
M
Très réussie, bravo!![Bravo]
Répondre
L
Waouh, j'adore !!! Quel travail !!! Encore une fois BRAVO !!! ;)
Répondre
M
Waouh, je suis vraiment impressionnée, c'est vraiment très réussi. BRAVO !!!!Je suis en train de refaire la déco de la chambre de ma fille qui est fan de basket et j'ai prévu de lui faire une plaque de porte sur ce thème mais ça va être beaucoup plus simple que ce que tu as réalisé et ce sera en fimo car la pam, je n'ai jamais essayé.
Répondre
Z
Bonjour Natasel Bravo pour son visage , mais pour le filet dommage !! avec un filet fait au crochet qu'est ce que cela aurait donné c'est une idée quand penses tu ?Moi aussi j'attends le prochain livre !!Cordialement Régine de la loire-atlantique
Répondre