Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A bicyclette...

par natasel

publié dans Figurines et décos de mariage

Une commande très spéciale pour un fou de VTT (c'est pas moi qui le dit !), bon il aurait du l'avoir pour son anniversaire, mais les circonstances ont fait que finalement il ne l'aura qu'à Noël (j'ai des clientes trèèèèèèèèèèès patientes lol !!!).

Je préfère vous prévenir tout de suite : JE NE LE REFERAI PAS !!!!!!!! Prise de chou pour faire un VTT en pam qui tienne bien comme il faut, à peu près "plausible" d'un point de vue technique, étant donné que je n'ai pas sur mon CV en plus de tout le reste des études d'ingénieur, spécialité petite reine... J'y ai passé beaucoup plus de temps que je ne l'aurai pensé. Bref, j'ai quand même réussi à faire ce que je voulais, ce que j'imaginais surtout, et voilà ce que ça donne, associé à une initiale décorée façon "paysage" pour coller avec le sujet :

vtt

Je vous passe l'épisode du "comment faire tenir le personnage sur le vélo sans qu'il chute, que les mains et les pieds restent collés etc etc..." !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
je l'avais loupé ! il est excellent ce vtt... j'imagine la prise de tête.... bravo, tu es vraiment experte !
Répondre
M
toutes mes félicitations pour cet excellent travail, quel patience, chapeau ![Oui]
Répondre
E
génial ! ton vélo et son cyclotouriste sont superbes, l'équilibre est magnifique mais moi je suis tombée par terre !!!!!!!! c'est trop top, bravo !!!!! bizous et bon réveillon moon[YoupYoup]
Répondre
M
Oh mais c'est ça que j'aurais dû offrir à mon papa pour Noël !!
Répondre
C
..................... j'en reste bouche bée ......................Pfffffffffffffffffftttttttttttttttt !!!!!!!!!!![Bravo]
Répondre