Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nathasha et Mathieu

par natasel

publié dans Figurines et décos de mariage

Ils se diront OUI samedi prochain, voici un extrait du travail à l'époque où il était en cours...


mariage_natasha4

attendez mon retour de Bruges pour les voir en entier et en situation !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je suis toujours en extase devant un si beau travail!Bisous de Manoue
Répondre
F
Il va y avoir des heureux!!!Ton travail est magnifique,il ne peut que plaire.Bravo,je suis heureuse pour toi.Bises
Répondre
N
magnifique nath....j'adoooooooooooooooooooore
Répondre
I
on attend la suite, c'est déjà magnifique ! bisous anne
Répondre
C
vivement ton retour de bourges que l'on voit l'oeuvre d'art que tu as fait
Répondre