Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mariage au pays des fées

par natasel

publié dans Figurines et décos de mariage

Chez Céline et Noël, le mariage sera placé sous le signe des fées, et de tout ce qui touche à l'enchantement. Céline m'a contactée il y a quelques temps déjà, avec un gros projet, et comme d'habitude, je ne sais pas travailler à l'avance, je crois que j'ai besoin du stress pour être efficace, mais comme d'habitude aussi, tout sera prêt à temps pour le jour J ! imaginez son impatience alors...

Cahier des charges : réaliser 7 mini figurines (pas plus de 10 cm de haut), représentant fée, elfe, magicien, sirène, korrigan etc... qui orneront les tables et trôneront au centre d'une coupelle remplie d'eau, de fleurs et de bougies flottantes. Autre impératif : les tons verts et rose (anis et fushia en dominante)

Au fil des mois sont venus s'ajouter à sa demande le couple de mariés revisité façon natasel (et mazette, quand vous verrez la robe et tout ce qui va avec, vous en baverez d'envie de vous remarier mesdames !), puis le coffre pour les enveloppes cadeau !

J'ai commencé les figurines, je vous les montrerai une à une (parce que j'aime bien "distiller"...)

Rappelez moi la date ? 1er avril !! alors quoi de mieux qu'une sirène en guise de poisson ?

sir_ne_c_line

J'ai joué les zezette (épouse X) au dernier réveillon, et récupéré quelques coquilles d'huitres (tout le monde se fout de moi bien évidemment quand je fais ça, mais je m'en fiche ! et encore c'est pas le pire, quand ce sont des bulots, il faut faire bouillir la coquille puis se battre pour faire sortir l'appendice de la coquille en colimaçon, c'est assez repoussant comme tâche... ), ce qui m'a permis d'installer ma petite bien confortablement, et de lui offrir un socle stable pour qu'elle puisse être posée sur son support le jour J.

A suivre, le lutin et la sorcière...


Le vote pour le prochain tuto est toujours ouvert, jusqu'à ce soir minuit ! CLIC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'ai gardé des coquillages originaux pour toi. Si tu es ok pour m'envoyer ton adresseque je te les envoie... A bientôt.
Répondre
P
whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'adooooooooooooooooore cette sirène!!! Ma-gni-fi-que!!!!!!!
Répondre
M
Qu'elle est belle, et sa posture si doucement alanguie est parfaite!
Répondre
G
Mdr pour "j'ai joué les zézettes" !Elle est adorable cette petite sirène, j'adore l'expression de son visage et la douceur qu'il dégage.Bises et bon week-end !Gaëlle
Répondre
D
elle est superbe cette sirène !!!! J'ADORE !
Répondre