Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mariage en rouge et noir

par natasel

publié dans Figurines et décos de mariage

Il y a des mariés plus originaux que d'autres, et où certains choisissent le traditionnel blanc symbolisant la pureté, d'autres optent pour la fantaisie et la gaieté des couleurs ultra vives ; Le chic du chic c'est quand Monsieur est assorti à Madame, et alors si la robe vient de chez un créateur, là on sort carrément des sentiers battus !

C'est à moi qu'est revenu l'honneur de créer la figurine qui ornera le gâteau de ce beau jour prochain où Laurence et son amoureux se diront oui pour la vie ! j'ai cherché à rendre le plus possible de détails avec juste les portraits, une idée de la coiffure, et la photo de la robe de mariée :

rouge_et_noir_5

rouge_et_noir_3

rouge_et_noir

1094446403_fe8a03d8d1

rouge_d_tail


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
votre travail est merveilleux!!!dommage que votre carnet de commande soit plein....le plus drôle c'est que moi aussi je me marie en rouge...mon conjoint sera en total cuir,les garçons assortis au papa en perfecto !félicitations aux (futurs) mariés ( c'est peut être déjà fait)
Répondre
M
Félicitations ! Les mariés vont être content c'est impressionnant ce sens du détail, vraiment bluffant.
Répondre
L
joli travail c'est magnifique ce st mes couleurs préférées
Répondre
M
mille fois bravo! pour tes créations! ça prouve qu'il ya encore un peu de magie et de féerie dans ce monde de brutes!!j'adore ce que tu fais! et cette porcelaine froide a l'air super! je vais essayer!j'aimerai beaucoup participer a un de tes stages mais je suis loin de paris, est ce que tu organise des stages dans d'autres lieux?
Répondre
P
si seulement on s'était connues avant mon mariage tu aurai pu me crééer!!! je te vois déjà en train de te dire: en sorciére!!!!!!!!!!!!!!mdrbravo ma belle!!!c'est tout simplement trés beau
Répondre