Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Exposition improvisée !

par natasel

publié dans Evénements - expositions - marchés...

On m'a invitée à participer à une exposition la semaine prochaine dans un village près de Meaux, alors comme j'ai un peu de stock (bon évidemment y aura pas les demoiselles qui doivent aller au salon à Paris, faut pas tout mélanger non plus !), mais quand même quelques mignonnes, si ça vous dit j'y serai tout le week end (samedi 18 14h/18h et dimanche 19 10h/17h).

C'est où ? à Maisoncelles en Brie, rue de Meaux,dans la salle des fêtes, vous ne pouvez pas la rater, elle est sur la route qui traverse le village, à côté de l'unique feu rouge ! ^^

Le soir y aura un concert de rock en plus !

Je ferai aussi de la démo sur place, et en général, "on peut toucher" !!! 47

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
rooh j'habite tout près et je n'était pas au courant snif
Répondre
F
comme les copines,trop loin!!!!!je te souhaites une magnifique expo.!bises!
Répondre
L
tres bonne expo!
Répondre
T
Trop loin.... :-((( Mais bonne expo Nat !
Répondre
C
Pareil pour moi!
Répondre