Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marché de Noel de Chelles : toutes les infos

par natasel

publié dans Evénements - expositions - marchés...

je passe en coup de vent entre deux créas, pour vous donner toutes les informations relatives à mon marché de noel !

Il se déroulera à Chelles (77500), Avenue de la résistance, en plein centre ville. Accès par la RN 34 ou par l'A4, sortie Champs sur Marne.

Accès gare sncf : à 500 m - gare de l'est-chelles : 15 minutes direct !

RER : ligne E EOLE.

Horaires d'ouverture : du mardi 11 décembre au dimanche 16 décembre, de 10 h à 19 h.

Je partage mon stand avec Marie Odile qui fait de la peinture sur bois.

J'ai environ une centaine de pièces à vous proposer, je vous attends nombreux(ses) même si c'est juste pour papoter !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
message reçu!!j'espere que je pourrai venir te voir!!!! v falloir que je regarde ça!! pas le week end parce que on est pris!!!!!!!!!!!je tiens à te remercier de tes précieux conseils ma belle et de toutes les belles choses que tu fais pour moi dans mes commandes
Répondre
N
Nous penserons bien à vous, merci du gentil message sur notre blog et merci aussi de tous les conseils et modèles que vous nous donnez....Je trouve que grâce à vous l'intérêt pour la porcelaine froide est grandissant et c'est génial.Merci encore et bon marché.Nathalie
Répondre
G
Je te souhaite de tout vendre,même si j'espère qu'il en restera un,que j'aimerai acheter.Bon courage!Essaie quand même de te reposer un peu!!!
Répondre
F
[Clin d oeil]coucou,je te souhaite de tout vendre!!!bonne soirée et @+
Répondre
B
je vais essayer de passer te faire un petit coucou !!!
Répondre