Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bilan de la journée...

par natasel

publié dans Evénements - expositions - marchés...

Bonsoir !

natasel crevée mais heureuse de sa journée, malgré la pluie pendant deux heures ce matin, en pleine installation, avec une tonnelle pas imperméable (je confirme, la porcelaine froide ne craint PAS DU TOUT l'humidité !), puis l'après midi les restes du coup de vent qui est passé violemment sur Paris (un tableau avec de la plastiroc cassé :( ), et le reste du temps quasiment accrochée aux piquets ! Néanmoins, j'ai bien travaillé (au revoir violine, narcia, purple fairie, myosotis, bébé papillon, petite sorcière, fées des bulles.... je ne peux pas toutes les citer !). Merci à mes gentils visiteurs interessés, qui pour la plupart pensaient avoir affaire à de la pâte à sel, mais qui se montraient très attentifs et surpris lorsque je leur expliquais la fabrication de la porcelaine froide !

Merci pour ta visite Bettinou de chez créaclic, et merci de m'avoir envoyé ton amie ! C'est toujours rigolo de voir des gens qu'on ne connait que virtuellement ! Merci Martine d'avoir réveillé toute ta joyeuse troupe de bonne heure pour venir me voir, merci aussi les miss de chez lowena !
Bref, c'était plutôt une bonne journée, tant pis pour les caprices du ciel !

Pour le tirage au sort de la petite fée (on est à 29400 ce soir), je donne une petite précision pour celles qui n'arrivent pas à m'écrire directement en cliquant sur le lien : faites un clic droit, copiez le raccourci, puis allez le coller dans votre barre d'adresse de messagerie. Il vous suffit d'effacer mailto:

Je vous rappelle aussi que vous pouvez m'envoyer une carte virtuelle en demandant son envoi en différé si vous n'êtes pas sure de pouvoir vous inscrire dans les temps !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bien contente que ton dimanche se soit bien passé malgré le mauvais temps... J'ai donné ton adresse de blog à des exposants de notre expo ce week-end... tu vas donc avoir des visites...Bizzz
Répondre
B
je suis contente si ta journée a été productive même avec le mauvais temps , je pense que moi aussi j'aurais un pincement au coeur de les voir partir mais tu en feras d'autres !
Répondre
B
Moi aussi j'été très contente de venir voir tes créations et de te rencontrer, mais je n'est pas pu rester plus longtemps à cause de mes trois montres lol.Mais au plaisir de se revoir et tu travail très bien bonne continuation amicalement Bettinou.
Répondre
F
Bien sur que je suis un peu triste, mais contente à la fois ! et je dis aux gens que je suis très attachée à mes personnages, et que je leur donne des petits noms ! C'est drôle hier deux personnes m'ont dit que mes personnages me ressemblaient !!!!! pourtant je ne m'autoportraitise pas ! Etait-ce parce que j'avais des couettes hier ? un monsieur m'a dit qu'ils avaient un air canaille comme moi, et une dame m'a acheté myosotis en me disant qu'elle se souviendrait de moi parce qu'elle me ressemble ! (je trouve myosotis vachement plus jolie que moi :D)
Répondre
C
Dommage pour la pluie et le vent, mais c'est cool que les gens s'intéressent à tes modelages et à la porcelana ;-)Ça te fait pas un tit pincement au coeur quand tu vois partir tes persos ? Je dis ça parce-que moi je m'attache à tout, et à tout ce que je fais, encore plus si c'est un personnage et pas un bijou... (oui oui je sais, ils ne sont pas vivants...)
Répondre